Bio - express

Mes expériences professionnelles successives m'ont encouragé à mettre aujourd’hui mes compétences au service de votre entreprise et de vos collaborateurs
Richard Fernandez Formateur Certifié
Richard Fernandez Formateur Certifié

Avec plus de trente années d'expérience dans les métiers de services, tourisme (Hôtellerie, commerce de détail, restauration, hôtellerie maritime) en France comme à l'international, j'accompagne aujourd'hui les équipes, les managers dans leurs évolutions et développement professionnel en organisant des formations Qualité Service Client, Management, Hôtellerie Restauration, Audit et Coneil.

Je suis également fier d'être acteur au sein d'une entreprise élue meilleure compagnie de ferries d'Europe et du monde, et de pouvoir contribuer, avec mes collaborateurs à cette réussite.

Ce prix récompense la qualité du service client dans le secteur du voyage et du tourisme.
 
Cliquez sur le lien pour en savoir plus : DFDS

Mais avant tout, je vous souhaite la bienvenue !

Richard 

Ces prix récompensent l'engagement à l'égard du Service Client.
Ces prix récompensent l'engagement à l'égard du Service Client.